Alternative Business évolue et devient Drive to Business

Depuis 2016, Alternative Business, le blog de l’automobilité et de la gestion de flotte de Hyundai, accompagne les professionnels de l’automobile au quotidien pour leur proposer des solutions innovantes et les informer de l’avenir de la mobilité.

Aujourd’hui, Alternative Business by Hyundai se transforme et évolue. Afin d’incarner au plus près la vision de la marque quant à l’accélération nécessaire vers le verdissement des parcs, et sa mission d’accompagnement des professionnels et de leur business pour saisir de nouvelles opportunités, notre blog devient Drive to Business.

Ce nouveau nom est également l’occasion pour Hyundai de marquer son évolution de marque alternative à acteur majeur du marché. Drive to Business souhaite mieux refléter sa position de leader sur les éco technologies, en même temps que sa position de marque innovante. En effet, Hyundai est aujourd’hui la marque qui propose le plus large choix de motorisations électrifiées au niveau de sa gamme. Soit autant de réponses produits et technologies en mesure de satisfaire chaque usage en entreprise.

Drive to Business poursuit dès lors son engagement éditorial assumé depuis 4 ans en accompagnant les acteurs de l’écosystème de la gestion de flotte au quotidien dans le pilotage de leur activité, au travers d’articles à visée informative et interviews/conseils d’experts. Drive to Business s’impose comme un partenaire solide dans la transition des flottes vers une mobilité plus durable. L’ambition de Hyundai reste intacte : offrir des contenus à forte valeur ajoutée pour bien (re)penser la mobilité en entreprise.

Découvrez nos derniers articles

Sesamlld & Hyundai : un partenariat à haute valeur ajoutée

Dérivés VP électriques : une chance pour le verdissement des flottes ?