Hyundai renforce sa présence sur le segment C

Hyundai lance Ioniq plug in et i30 SW sur le marché français pour compléter sa présence sur le segment C.

Hyundai aime le segment C. La marque coréenne possède une large gamme de véhicules sur ce secteur. La famille se compose de la berline i30, récemment renouvelée, de Ioniq en version hybride et électrique, et du SUV Tucson. Aujourd’hui, cette fratrie s’agrandit avec l’arrivée de Ioniq plug in et de i30 SW. Malgré cette couverture déjà large, la marque vient de révéler les premières images de deux nouveaux membres : i30 N et i30 Fastback. La lettre N est le label sportif de Hyundai et cette i30 en est la première représentante. Une étape importante pour la firme, qui monte ainsi en gamme et s’offre un blason sportif, en rapport avec son implication en championnat du monde WRC. Baptisée Fastback, la dernière version de l’i30 hérite d’un nom un peu flatteur pour désigner une carrosserie dotée d’un hayon. Avec ces deux derniers modèles, la famille Hyundai atteint donc les 8 membres sur le segment C.

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